Nombreux sont les voyant(e)s qui ont recours à des supports pour les aider à percevoir l’avenir. Qu’ils soient dotés d’un don ou non, ces outils sont utiles dans la matérialisation de ce qu’ils ressentent vis-à-vis de la vie du client. Bien que la voyance soit souvent associée à la boule de cristal, sachez que ce n’est qu’un support parmi tant d’autres.

 

Qu’est-ce qu’un support de voyance ?

Un support de voyance est un outil par lequel le ou la voyant(e) pratique son art divinatoire. Ainsi, c’est à travers cet outil que ses prémonitions ou ses perceptions se manifesteront.

Il est souvent mentionné qu’un support de voyance ne soit nécessaire que pour accentuer les capacités déjà existantes chez le ou la voyant(e). En effet, ce ne sont pas les supports qui prédisent l’avenir, mais celui ou celle qui les exploitent. Ces outils ne sont là que pour canaliser les perceptions immatérielles et pour les rendre plus compréhensibles.

Certain(e)s voyant(e)s n’utilisent que leur être pour prédire l’avenir, c’est le cas de ceux qui utilisent la voyance pure. Mais dans sa majorité la voyance audiotel est pratiquée à l’aide de supports variés.

 

Les supports les plus utilisés dans la voyance par téléphone

S’agissant d’un art divinatoire, la perception d’information est intimement liée à celui ou celle qui la pratique. Concernant les supports de voyance, l’astrologie et la numérologie figurent en tête de liste. L’astrologie consiste à connaitre l’impact des astres qui nous entourent, sur notre vie. Tandis que la numérologie concerne les effets de certains nombres qui sont en relation avec le client, comme sa date de naissance.

Les jeux de cartes sont aussi célèbres que ces deux derniers types de supports. On distingue alors la consultation de l’oracle et la tarologie. C’est le tarot qui est le plus utilisé dans le domaine de la voyance aujourd’hui.

Les autres supports

Une panoplie de choix s’offre aux voyant(e)s pour matérialiser leurs perceptions. Mais chacun choisi celui qui le convient, en tenant compte de ses propres facultés.

Ainsi, il existe la voyance avec un pendule, dont la consultation se fait principalement par la pose de diverses questions fermées. C’est les mouvements du pendule et leur interprétation qui indique la réponse aux différents questionnements que vous pourriez avoir. Le pendule peut aussi être associé à d’autres supports.

La cristallomancie est sans aucun doute le plus connu de tous à cause de la fameuse boule de cristal. Ce type de voyance tire ses origines de l’hydromancie et de la catoptromancie, qui permettent de lire l’avenir à travers des surfaces réfléchissantes (l’eau et le miroir).

La chiromancie est une science qui permet de lire l’avenir ou le passé d’une personne à travers les lignes de sa main. Cette pratique est très célèbre même si elle n’est pas très suscitée actuellement.

 

La voyance est donc un domaine qui a de nombreuses facettes répondant à un but commun : vous aider à comprendre votre passé pour que vous vous prépariez à votre avenir.